Séances photo

Les forfaits ci-dessous concernent les photos de portraits d’une ou plusieurs personnes avec ou sans changement de tenue et d’accessoires. Il s’agit des photos de couples, grossesse, nouveau-né, bébé, famille, événements familiaux (baptêmes, anniversaires, etc). 

Tous les forfaits comprennent :

  • Les séances se font à domicile et/ou à l’extérieur. En studio + CHF 40.-
  • Déplacement inclut dans un rayon de 10 km autour de Renens. Au-dela, Chf 0.80 / km supplémentaire a/r
  • Sélection de photos via une galerie sécurisée
  • Retouche de photos professionnelle (cadrage, couleur, beauté, etc)

Extra :

  • Personne supplémentaire (grand-parent, oncle, tante, etc) CHF 40.- 
  • Photo supplémentaire CHF 15.-
  • Coiffure & maquillage professionnel : prix sur demande

CONDITIONS :

Réservations :
La réservation de la séance se fait moyennant la signature du contrat et le paiement d’un acompte de CHF 50.-. Le solde est à régler cash le jour de la séance ou par virement bancaire au plus tard 2 jours avant la séance. 

Livraison :
Retouche professionnelle avancée (cadrage, ton, beauté etc.). Possibilité de commander des photos supplémentaires ou d’obtenir gratuitement le double de photos prévues si les photos peuvent être utilisées pour promouvoir notre travail : site internet, réseaux sociaux, flyers, brochures, concours, etc. Votre vie privée sera respectée ! 

Délai de livraison 2 semaines suivant le paiement / sélection de photos. 

Remises de photos via WeTransfert, en JPEG au format HD (300 dpi, haute définition, sans logo) et WEB (72 dpi, compressées, avec logo). Seules les photos retouchées sont livrées. Les photos retouchées sont non-échangeables.

Droit d’image :
Pour une utilisation dans le cadre privé. Il est interdit de vendre les photos ou de les modifier de quelconque manière.

Pour plus de renseignement, se référer aux conditions générales en vigueur, transmises par e-mail lors de la réservation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager via les réseaux sociaux
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+

Leave a Reply